Edito

drole d'emploiBoulimiques du boulot, malades du boulot, phobiques du boulot, que vous soyez dans le public ou le privé, ne vous privez pas d’un bon moment à propos du travail qui, pour une fois vous fera rire ! Faites passez le message autour de vous car nous embauchons !

A l’heure où notre pays affiche des records de chômage. Force est de constater que les pressions sur l’emploi sont considérables. Il y a ceux qui ont trop de travail (de moins en moins de personnes pour le même volume de travail augmente la pression), ceux qui en sont malades, ceux qui cherchent désespérément et ceux qui n’en cherchent surtout pas. Bref, les déséquilibres augmentent sans cesse assortis des souffrances humaines.

Face à cette situation, nous avons pris le parti de vous apporter la seule énergie gratuite qui reste non taxée et libre à ce jour : l’HUMOUR ! Proche de l’AMOUR, nous espérons que cette énergie vous apportera l’évasion ne serait-ce qu’un moment et que vos rires et sourires seront autant de beaux moments de vie gagnés.

Vous ne trouvez pas d’emploi ?
Vous en avez assez de vôtre boulot ?
Inventez le vôtre !
Vous aimez ? Notez et partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*