Clitologue

MedecinLa Clitologie est une discipline médicale appartenant à la branche de la gynécologie mais en plus restreint et surtout plus pointue (quoi que…).

Le Clitologue est donc un médecin passionné par l’étude, le soin et la stimulation du clitoris féminin. Cependant, il est remarquable de constater l’intérêt, non scientifique, que portent certains hommes avisés à cet organe essentiel du plaisir féminin.

Aussi, devant l’impérieuse nécessité d’une évolution de la majorité des hommes qui ont une tendance au « pilonnage égoïste avec leur sexe » vers l’intérêt clitoridien pour le plaisir féminin, votre site préféré droledemploi a décidé de créer une spécialité médicale de clitologie mais accessible aux non médecins motivés par un cursus de psychologie clitoridienne avec travaux pratiques. Nous espérons avoir de nombreux candidats dès la première session qui se déroulera dans le premier trimestre 2015. Nous espérons que cette spécialité contribuera à l’équilibre des relations amoureuses hommes/femmes pour le plus grand plaisir des deux parties… Le seul homme qui ne peut participer à cette formation est le Capitaine Crochet (Peter Pan) et nos lecteurs (trices) comprendront aisément pourquoi !

Vous avez un copain médecin généraliste ou qui s’ennuie dans sa spécialité ? ou un copain futur médecin qui cherche une spécialité jouissive ? Offrez-lui pour Noël son MUG métier !

 

Vous aimez ? Notez et partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*